• Mio akiyama

    Prénom:

    Mio

    Nom:

    Akiyama

    Age:

    16 ans

    Sexe:

    Fille

    Caractère:

    Gentille, douce, timide

    Histoire:

    C'est une fille normal qui adore jouer de la basse.

    Image:

  •    

    Hé oui... Le temps continue sa course infinie et entraîne avec lui l'évolution de bien des choses... Les gens changent et modifient leur façon de jouer dans les académies... Leurs personnages aussi.

     

    Prénom: Mio

    Nom: Akiyama

    Âge: 16 ans

    Sexe: Fille

    Caractère: Mio est une jeune fille de nature plutôt agréable. Elle est très serviable et viendra toujours vers son prochain pour l'aider qu'importes les circonstances. Cependant, il ne faut pas s'attarder devant son image de petit ange tout inoffensif car derrière ses beaux sourires se cache une enfant que la vie n'a point toujours gâtée. Elle peut se montrer aggréssive, jalouse, désobéissante, désaggréable ou bien totalement fermée aux autres. Malgré cela, Mio reste une personne douce que l'on aime généralement bien avoir à ses côtés. Elle est aussi un peu maladroite et indécise mais on le lui pardonne sans difficultés. Mio adore les animaux, la musique (elle fait de la basse), la lecture, la mer et être de temps en temps seule dans son coin pour se questionner sur elle-même ou sur le monde qui l'entoure. Elle déteste qu'on lui mente en la regardant droit dans les yeux et ne supporte pas les vaniteux.

    Histoire: Mio n'a plus vraiment de souvenir de son passé, cependant, elle sait que tout n'était pas rose pour elle, bien au contraire. La jeune fille ne se souvient même pas de comment elle est arrivée ici et cela l'inquiète très fortement. Mio ne sait plus si elle est humaine ou non: tout n'est qu'un labyrinthe angoissant dans sa tête. Elle a peur, très peur de découvrir à nouveau ce qu'elle est mais fait extrêmement attention pour le cacher.

    Image:

    Réinscription de Mio


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique